Pokémon GO est sur toutes les bouches depuis plus d’un mois et la nouvelle Pokémania ne risque pas de s’arrêter de si tôt. En effet, l’application Pokémon GO n’en est qu’à ses balbutiements, et une nouvelle mise à jour vient d’ailleurs d’être déployée.
L’application de Niantic Labs connaît un succès monstre (sans mauvais jeu de mots) et les équipes travaillent d’arrache pied afin d’offrir aux joueurs la meilleure expérience possible. Alors que le jeu a reçu une update ces derniers jours qui n’a visiblement pas fait l’unanimité, une nouvelle mise à jour a été déployée dans la soirée (Version 0.33.0 sur Android, version 1.30 sur iOS).
Cette nouvelle mise à jour vient corriger le bug qui permettaient aux pokémon de prendre la poudre d’escampette un peu trop facilement, bug qui a valu au jeu bon nombre de memes et autres réactions sur la toile. On sait également que la trajectoire des poke-balls sera plus précise désormais. Mais ce n’est pas tout, car l’onglet qui permet de voir quels pokémon sont à proximité a subi quelques modifications visuelles. Le radar que les joueurs chérissent tant n’est, cependant, toujours pas revenu malheureusement. Ces derniers devront prendre leur mal en patience en attendant que Niantic parvienne à trouver une solution afin d’offrir une fonctionnalité fiable permettant d’indiquer à quel distance se trouvent les pokémon à proximité.
Parmi les autres nouveautés, se trouve une notification qui apparaîtra lorsque les joueurs se déplaceront au delà d’une certaine vitesse. En effet, une fois ce message apparu, il faudra confirmer au jeu que le joueur n’est pas en train de conduire le véhicule en question dans lequel il se trouve. Ce n’est pas ça qui poussera les têtes brulées à ne pas mettre en jeu la vie d’autrui en jouant à Pokémon GO au volant, mais espérons que cela permettra d’en raisonner quelques uns.
Notez également que vous pourrez désormais changer votre pseudo une fois maximum. Il vous suffira d’aller dans les paramètres de l’application pour effectuer ce changement si vous le désirez. Une fois votre pseudonyme modifié, vous n’aurez plus la possibilité de le faire par la suite, alors choisissez bien. Les autres changements apportés à l’application concernent les lancers à effet « Joli » « Bon » « Super » et « Excellent », qui octroient de nouveau le bonus qui correspond; ainsi que le mode « Economiseur de batterie » dont les problèmes ont été résolus sur iOS.
Niantic semble avoir réagi comme il le fallait suite à la précédente MàJ, espérons maintenant que les développeurs sauront gratifier le jeu de quelques nouveautés dans la prochaine update.
Laisser un commentaire