Via l’organisme de dépôt des marques japonais, nous apprenons que Square Enix pourrait prendre le risque de lancer une nouvelle franchise prochainement.
Comme souvent, c’est en fouillant du côté des différents organismes de dépôt de brevet ou nom que nous avons la chance de découvrir avec un peu d’avance d’éventuelles annonces à venir du côté des grands noms de l’industrie. Ce soir, c’est le Japan Patent Office qui nous révèle que Square Enix pourrait bien nous préparer une petite surprise.
Le 2 décembre dernier, l’éditeur a déposé en douce le nom de Studio Istolia en mentionnant que ce nom avait un rapport avec les catégories 9 et 16 de l’organisme. Ces deux petites précisions nous permettent de découvrir que ce nom concerne quelque chose en rapport avec l’univers des jeux vidéo.
Cette marque étant totalement inconnue pour le moment, il y a fort à parier que le géant de l’industrie japonaise nous prépare donc une nouvelle saga. Il ne reste plus qu’à savoir quelles seront les machines concernées par celle-ci.
Laisser un commentaire