Décidément, cela ne s’arrête plus pour Multiversus, le jeu de combat à la Super Smash Bros. de WB Games. En plus du roster de base, une fuite de documents de design a mis la lumière sur quelques images conceptuelles et diverses informations.
Toujours non dévoilé, Multiversus (on ne sait toujours pas si c’est bien le titre complet ou non) semble pourtant bel et bien exister. Outre la fuite d’il y a quelques jours, voilà que le jeu de WB Games, se calquant sur la formule Super Smash Bros., fait son retour via des photos de documents de design qui n’auraient jamais dû finir sur la Toile. Tout d’abord, avant de les regarder, revenons sur une autre image dévoilée avant l’heure, celle du roster de base du titre :
- Batman – DC Comics
- Bugs Bunny – Looney Tunes
- Finn – Adventure Time
- Gandalf – Le Seigneur des anneaux
- Harley Quinn – DC Comics
- Jake – Adventure Time
- Rick – Rick & Morty
- Sammy – Scooby-Doo
- Steven Universe – Série éponyme
- Superman – DC Comics
- Tom et Jerry – Série éponyme
- Wonder Woman – DC Comics
Il y a également un mystérieux combattant 100% original, dont on ne sait rien encore, celui qu’on peut apercevoir en haut à gauche du roster. Place désormais aux autres fuites, montrant notamment quelques stages ainsi que la manière de jouer sur une manette Xbox et un clavier (prouvant que ce n’est pas un jeu mobile ou pas que, du moins) :
La personne qui a partagé cela a également précisé ce qui suit (les pincettes sont tout de même de mise, juste au cas où) :
- Finn combattrait comme Steve dans Super Smash Bros. Ultimate, à l’aide de ressources collectées sur le terrain.
- Sammy serait littéralement basé sur les fameux memes Ultra Instinct Sammy/Shaggy, parodiant Dragon Ball Super.
- Morty ne serait pas présent dans les actions de Rick.
- Bugs Bunny n’aurait pas sa forme Big Chungus, autre meme connu faisant référence à une ancienne et brève apparence du lapin.
- D’autres personnages seraient présents : Arya de Game of Thrones et Garnet de Steven Universe.
- La Bat Cave serait également l’un des stages de Multiversus.
- Certains personnages auraient des apparences et dialogues supplémentaires uniques. Par exemple, Rick en Pickle Rick, l’Harley originale, Tom et Jerry en pirates, etc.
- Les dégâts seraient sous forme de pourcentages, comme dans les Super Smash Bros.
- Rick combattrait surtout à distance, notamment à l’aide de son créateur de portails. Les portails pourraient d’ailleurs être utilisés par les alliés. L’une de ses attaques transformerait les ennemis en une version bébé du personnage original du titre.
- Tom et Jerry formeraient un duo à la manière d’Harmonie et Luma dans les Super Smash Bros. Il est dit que Tom pourrait utiliser Jerry comme une balle de tennis en le frappant avec une raquette, entre autres.
- Le personnage original se nommerait Rein.
- Comme on peut le voir sur le document de contrôles, il n’y aurait ni blocages, ni de prises dans Multiversus.
Au des fuites massives, gageons que WB Games dévoilera bientôt le projet, sous peine de voir d’autres surprises gâchées.
Laisser un commentaire