Attendu pour la fin du mois, Monster Hunter World ne cesse de faire parler de lui dernièrement. Capcom a d’ailleurs récemment donné de plus amples informations et une toute nouvelle bande annonce.
Aujourd’hui, lors d’une diffusion en direct au Japon, Capcom a dévoilé de nouveaux détails concernant Monster Hunter World. Les joueurs les plus impatients seront ravis d’apprendre qu’une troisième bêta est prévue du 19 au 22 janvier, sur PS4. Les horaires ne sont pourtant pas encore précisés. Cette troisième phase ajoute une toute nouvelle quête avec un nouveau monstre mythique, la Nergigante.
Mais ce n’est pas tout. Une nouvelle bande annonce est disponible sur les plateformes de visionnage, tel que Youtube. Illustrant davantage l’univers et le bestiaire du jeu, la vidéo permet également d’en apprendre plus sur les Dragons Anciens. Kushala Daora, le Dragon d’acier, est une bête dont le corps est littéralement recouvert de plaques de métal. Il a d’ailleurs la capacité de générer des tempêtes autour de lui pour repousser les chasseurs. Le deuxième dragon est Teostra, cracheur de feu engloutissant alors ses ennemis dans les flammes de l’Enfer. Le troisième et dernier dragon, nommé Dodogama, est une wyverne dont la salive rend explosive la roche qu’il mâche avant de la recracher sur ses ennemis.
A l’occasion, le studio affirme sa volonté de prolonger son implication dans le développement du jeu, après sa sortie officielle, en fournissant des mises à jour régulières et gratuites. La première d’entre elles devrait arriver au printemps de cette année, mettant en scène le terrible dévoreur Devilijho.
Laisser un commentaire