La tension monte pour l’annonce d’un possible remaster de la célèbre trilogie originale des Spyro, que beaucoup d’entre vous ont pu découvrir sur PS One. En attendant Activision, de nouveaux indices surgissent et ne laissent plus de place au doute.
Tout d’abord, la communauté de ResetEra a remarqué que le compte Twitter officiel est désormais protégé et renommé en « Falcon McBob », ce qui correspond à un mystérieux projet « Falcon » listé chez Activision. Une coïncidence déjà bien trop grande compte-tenu du contexte, où nous devons nous attendre à une confirmation dans les mois à venir de la part de l’éditeur.
SPYRO IS HAPPENING!@SpyroTheDragon account is now protected and changed its name to "FALCON McBob".
Acti has a voice over project in the works with the codename "FALCON".
And the email behind the account is an Activision email.
Team effort w/ @SaveMedievil @Motwera pic.twitter.com/LQ2jufRrdI
— JumpButton (@JumpButtonCB) March 2, 2018
Mieux encore, des fouineurs ont réussi à trouver un certain « SpyroDemo » dans une ligne de code de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy. Quand on y pense, le 3ème opus à l’époque cachait une démo du premier Spyro the Dragon avec le code Konami, et il s’avère que la trilogie remasterisée de Crash replace actuellement le curseur dans le vide avec ce même code. L’éditeur pourrait donc cacher une démo pour Spyro, ce qui serait non seulement un hommage mais aussi un excellent coup de pub. Réponse prochainement espérons !
Confirmed – Spyro Demo code in NST was intentional pic.twitter.com/pVjwiu6SQA
— BetaM (@mat5b) March 5, 2018
Laisser un commentaire