De nouveaux indices révèlent que Armored Core VI: Fires of Rubicon pourrait sortir bien plus rapidement que prévu grâce à des fuites.
Après Elden Ring encensé par les critiques, le futur jeu du célèbre studio From Software sera un retour aux sources pour lui. En effet, comme révélé lors de son annonce, Armored Core VI: Fires of Rubicon sera la suite à une longue série de 15 jeux et dont le dernier en date, Armored Core Verdict Day, remonte à 2013.
Récemment, de nouveaux visuels et de nouvelles informations sur le jeu auraient fuité en ligne via le Microsoft Store. Cette fuite concerne un patch un peu trop avancé et une visuel pour le moment non révélé. Repéré par @Okami_13 sur Twitter, ce visuel serait accompagné par un patch à la version 2.1.01 ce qui est étrange pour un jeu dont le stade de développement est encore inconnu. Habituellement, les patchs ne sont pas à la version 2.x quand les jeux ne sont pas tout à fait au point. Ainsi, la révélation de sa date de sortie pourrait être très proche et sa sortie finale, plus proche que prévue également, dans le courant de l’année 2023.
Interesting note about the Armored Core VI install is that it's on version 2.1.0.1 which is strange for a pre-release game.
I think a reveal is coming very soon and it's almost certainly making 2023. pic.twitter.com/Np5AvOk0cB
— Okami Games (@Okami13_) April 16, 2023
Toutefois, rappelons tout de même que ce Armored Core ne sera pas comme un Dark Souls futuriste mais proposera quelque chose de différent. Armored Core VI: Fires of Rubicon devrait sortir dans l’année 2023 sur PS4, PS5, PC, Xbox One et Xbox Series.
Laisser un commentaire