La nuit dernière, Nintendo a tenu un petit direct afin de dévoiler de nouveaux éléments pour son jeu Arms. Nous avons aussi eu droit à une bande annonce pour Splatoon 2 que nous vous invitons à découvrir.
Vous pouvez visionner la rediffusion du live en haut de cet article et voici un rapide récapitulatif de ce que vous pouvez y trouver. Déjà, une démo de Arms sera disponible sur l’eShop et permettra de tester le jeu gratuitement à des périodes bien précises. Ainsi, les 27 et 28 mai prochains ainsi que les 3 et 4 juin 2017, il sera possible de se lancer dans les combats avec cet accès anticipé.
La catégorie « versus » embarquera plusieurs modes originaux en équipe comme le volley, le basket ou encore la survie. Il y aura aussi le mode Combat en un contre un ou bien là encore en équipe en 2 contre 2. Il y aura aussi les cibles mouvantes où il faudra se servir de nos capacités pour les détruire et aussi un entrainement pour tester nos diverses habiletés tranquillement.
En multijoueur (local ou en ligne), nous pourrons accéder au Grand Prix, dans lequel il faudra défaire 10 adversaires à la suite pour arriver en finale. Puis, nous aurons des modes classiques comme « classés », « non classés » et « local sans fil ».
Nintendo nous apprend aussi que Arms aura droit à de nombreuses mises à jour gratuites qui viendront gonfler le contenu après le lancement du jeu. Il y aura des combattants inédits, de nouvelles arènes et des armes supplémentaires.
Durant cette présentation, dix personnages ont été dévoilés avec leurs armes et l’ensemble de leurs techniques. Nous vous proposons une rapide présentation offerte par le site officiel de Nintendo.
- Spring Man – Bien que la coiffure de ce combattant passionné semble fausse, la passion de l’homme-ressort pour le combat est quant à elle bien réelle.
- Ninjara – Grâce à ses mouvements lestes et des techniques de ninjutsu ancestrales, Ninjara peut disparaître et se téléporter ailleurs, dans les airs par exemple, et même disparaître en se mettant en garde.
- Master Mummy – Master Mummy est le seul combattant capable de restaurer sa force en se mettant en garde, sa puissance est redoutable.
- Min Min – Avec des bras faits de nouilles, Min Min refuse de se laisser mener à la baguette puisqu’elle est capable de repousser les attaques de ses ennemis avec ses coups de pied virevoltants.
- Kid Cobra – Ce fan de perches à selfie et de vidéo en streaming est d’une agilité rare et fond sur ses adversaires tel un serpent pour leur infliger le coup de grâce.
- Ribbon Girl – Avec des capacités de saut hors du commun, Ribbon Girl défie les lois de la physique avec son imbattable pouvoir.
- Helix – Mais qui est Helix ? Il est le fruit d’une expérience qui a mal tourné. Son corps extensible lui permet de se mouvoir de manière imprévisible.
- Mechanica – Cette savante protégée d’une armure mécanique conçue par ses soins, peut grâce à elle planer dans les airs et de rivaliser avec ses concurrents
- Byte & Barq – Deux combattants en un ! Ce robot accompagné de son chien robotique combattent ensemble pour libérer des combos dévastateurs.
- Twintelle – Cette star du cinéma se sert de son statut de célébrité pour éblouir ses adversaires qui voient leurs attaques ralentir, lui déroulant ainsi le tapis rouge vers la victoire.
N’oubliez pas que Arms sortira le 16 juin 2017 exclusivement sur Nintendo Switch.
Byte & Barq
Laisser un commentaire