C’est un an après l’annonce officielle de Criterion en tant que nouveau studio pour la série Need for Speed, qu’un récent studio créé en Suède par EA, Ghost Games, reprend les rênes.
C’est Marcus Nilsson, ancien producteur exécutif sur Shift 2 : Unleashed, qui est responsable de ce nouveau studio. Ce dernier souhaiterait plus de cohérence entre les différents titres de la série. C’est à la Gamescom que Viodeogamer a pu l’interviewer.
Quand vous passez d’un titre comme Shift à The Run puis Hot Pursuit, vous perdez en crédibilité. On doit s’atteler à rétablir la crédibilité de la licence.
Ainsi, les prochains titres de Need for Speed seront seulement entre les mains de Ghost Games, mis à part Need for Speed Rivals, prévu pour le 21 novembre 2013, qui est une collaboration entre Ghost, Criterion et DICE (Battlefield). Rivals sera donc le premier opus d’une série plus cohérente qu’auparavant.
Nous devons faire en sorte que les gens sachent à quoi s’attendre, et Rivals est la première étape.
Il n’y a donc plus qu’à attendre la fin d’année pour voir à l’œuvre les développeurs de Ghost Games !
Source : VideoGamer
PaTiiCoS
1 septembre 2013 at 12 h 26 minC’est bon sa 😛 sa promet du mieux en tout cas, car y avais trop de diversité il a raison et puis nfs est une jolie série, mais c’est vrai que garder toujours le même studio ne peu pas être mauvais au moins il avancerons sur leur erreur … 😛