Attendu comme le messie par des millions de fans à travers le monde, NieR: Automata entend bien réitérer le succès critique du premier opus. Nous lui souhaitons en revanche de mieux se vendre que son grand frère, mais il semblerait que cela soit bien parti. Aujourd’hui, à un petit mois de la sortie française du jeu, Square Enix diffuse un nouveau Story Trailer intriguant.
« Glory to Mankind 119450310 », c’est son nom, est un trailer qui ravira sans nul doute les fans du premier NieR. En effet, sans vouloir faire de plans sur la comète, il semblerait que l’aspect scénaristique du précédent épisode n’ait pas été délaissé par les équipes de développement. On y voit nos deux héros, 2B et 9S, mais également des méchants pas beaux. La transition est d’ailleurs toute trouvée pour vous rappeler que NieR: Automata ne sera certainement pas un beau jeu. Le trailer nous le prouve bel et bien, les textures sont parfois très très très limites !
Qu’importe, la bande-son et l’ambiance d’antan semblent revenir en force pour gommer les éventuels écueils. Nous avons même cru entendre le nom d’Emil dans ce Story Trailer… Rendez-vous est pris, donc, puisque NieR: Automata sera disponible le 10 mars prochain en France, et ce uniquement sur PS4 pour le moment (la version PC étant manifestement en stand-by).