Alors que la Switch enchaîne les records de ventes alors que beaucoup de joueurs craignaient ou envisageaient un échec « à la WiiU », Nintendo continue de rassurer sa communauté avec une déclaration de Reggie Fils-Aimé qui risque de faire beaucoup parler d’elle.
Interrogé jeudi dernier par la journaliste Kate Linendoll, Reggie Fils-Aimé, président de Nintendo of America, s’est confié sur l’arrivée d’un éventuel Smash Bros sur la console.
Il explique qu’en effet, sur chacune des consoles de Nintendo, il y a toujours eu pour objectif de développer un épisode de chacune des licences majeures de l’éditeur : un Zelda (déjà sorti pour le coup, notre test arrive sous peu), un Mario 3D, un Mario Kart…et un Smash Bros.
Le dernier épisode étant l’un des jeux les plus vendus sur WiiU, Reggie confirme qu’il sait pertinemment que les fans attendent un Smash Bros et qu’il aura, durant la vie de la console, logiquement lieu.
Sachant qu’un certain Mario Kart 8 Deluxe arrive d’ici un gros mois, on pourrait se demander si Nintendo ne préparerait pas d’abord un portage de l’épisode WiiU avant de passer à la réalisation d’un vrai nouvel épisode.
Certaines rumeurs datant de l’an dernier évoquaient d’ailleurs l’arrivée d’une version améliorée du dernier épisode dans les 6 premiers mois de vie de la console. Pour l’E3, peut-être ?
Laisser un commentaire