Alors que les joueurs PC profitent depuis maintenant plusieurs mois de PUBG, les possesseurs d’une Xbox One/Xbox One S/Xbox One X peuvent enfin goûter aux joies du jeu de battle-royale sur leur console de salon depuis trois semaines. Mais malgré un certain succès sur la machine de Microsoft, c’est toujours sur PC que le jeu surprend.
Si en septembre le jeu a atteint le million de joueurs simultanés avant de voir ce chiffre doubler le mois suivant, on ne pensait pas que le jeu de BlueHole atteindrait aussi vite le palier des 3 millions de joueurs simultanés. En effet, c’est hier que le directeur créatif a partagé la bonne nouvelle via un tweet auquel était attaché une capture d’écran prouvant la nouvelle performance de PlayerUnknown’s Battlegrounds. Notons qu’il figure bien devant DOTA 2, C-S:GO et GTA V, 3 des jeux ayant le plus de succès sur la plateforme de Valve.
OVER 3 MILLION!! Thank you all for helping us reach this amazing milestone! GG WP everybody <3 pic.twitter.com/twUQkSkP5U
— PLAYERUNKNOWN (@PLAYERUNKNOWN) 29 décembre 2017
Le jeu n’en finit plus de faire des émules, et force est de constater qu’il n’est pas près de s’arrêter en si bon chemin. D’ailleurs, le titre a accueilli récemment sa première mise à jour depuis la publication de la version 1.00 (marquant la sortie de l’early access). En attendant que la version finale soit disponible sur Xbox One, on vous rappelle que notre test de PUBG sur Xbox One X est toujours disponible. Peut-être vous fera t-il craquer pour le jeu avant que sonne l’arrivée de 2018.
Laisser un commentaire