C’est désormais une coutume, les développeurs cachent de nombreux Easter Eggs et autres messages subliminaux dans leurs jeux. Il semble qu’Ubisoft soit allé encore plus loin avec Watch Dogs 2.
Au détour d’une ruelle de San Francisco, il est possible de hacker le téléphone d’un directeur marketing d’Ubisoft en pleine conversation au sujet d’un nouveau trailer qui ne doit absolument pas fuiter. Son interlocutrice s’inquiète alors des leaks qui se sont produits avec les jeux Assassin’s Creed Unity, Syndicate et Osiris.
https://www.youtube.com/watch?v=KAmuXkMqHQ4
En écoutant cette conversation, vous débloquez une nouvelle mission dans les locaux d’Ubisoft San Francisco. C’est ce que montre cette seconde vidéo. Après quelques recherches, vous découvrez un trailer spatial estampillé des mentions « Confidentiel Ubisoft », « Ne pas distribué » et « E3 Conf Vidéo ». Difficile de se faire une idée sur cette courte vidéo et de savoir si Ubisoft a volontairement leaké les premières images d’un nouveau jeu annoncé à l’E3 ou s’il ne s’agit que d’une simple diversion.
https://www.youtube.com/watch?v=Zmd3uj0_Bks