Alors que la démo de Monster Hunter Wild fait des ravages, Capcom vient de faire une annonce sortie un peu de nulle part. Celle d’un nouveau jeu mobile, au total opposé à ce qu’il avait offert avec Monster Hunter Now, proposant alors un univers en open-world qui fera sans doute chauffer nos téléphones.
Le prochain titre de chasse aux monstres se profile doucement, Capcom en profite pour nous présenter un autre titre en attendant patiemment le plat de résistance. En effet, le groupe Capcom et Tencent TiMi Studio Group viennent d’annoncer Monster Hunter Outlanders, un nouveau jeu mobile en monde ouvert.
Malheureusement, il y a peu de détail concernant ce jeu, même si Tencent précise aux joueurs qu’ils seront en mesure de participer à une expérience de chasse traditionnelle, à la fabrication et à la construction d’équipement et d’outils individualisés, le tout dans une carte en monde ouvert avec des environnements naturels ainsi qu’un écosystème varié. Étant une pure hypothèse, le jeu sera sans doute gratuit dans la lignée de ce que propose déjà TiMi.
Aucune date de sortie n’a encore été dévoilée, mais lorsque celle-ci le sera, le jeu mobile sera disponible aussi bien sur iOS que sur Android.
Laisser un commentaire