Alors que la sortie de No More Heroes 3 en 2020 est de plus en plus incertaine (mais de base, même le héros du jeu n’en était pas certain en souhaitant « bonne chance » aux développeurs), un portage/remaster/remake du tout premier opus semble être en chemin si l’on se fie à une toute récente classification taïwanaise.
Lorsqu’un jeu se voit classifié, cela signifie qu’il sera annoncé dans les semaines/mois à venir, c’est un fait (même s’il y a eu quelques exceptions par le passé). Aujourd’hui, c’est No More Heroes premier du nom qui est classifié sur Nintendo Switch par le Taiwan Digital Game Rating Committee, équivalent taïwanais de notre PEGI. Évidement, qui dit simple classement dit absence de détails mais cela signifie au moins que les joueurs possédant la toute dernière console de Nintendo pourront (re)jouer à la première aventure du farfelu Travis Touchdown. Portage de la version Wii/PlayStation 3 ou remaster/remake ? Seul l’avenir nous le dira.
Suda51, directeur de la série, a déclaré durant l’été 2019 vouloir porter les premiers No More Heroes sur les machines les plus récentes et que des négociations étaient en cours avec Marvelous Inc., propriétaire de la série. Il semblerait que cela ait fonctionné, puisqu’on voit que Marvelous Inc. est bien mentionné sur la classification taïwanaise de No More Heroes sur Nintendo Switch.
Reste à voir du coup quand le dévoilement se fera et, surtout, à quoi ressemblera No More Heroes sur Nintendo Switch, la version Wii n’étant plus de première jeunesse.
Laisser un commentaire