On s’en doutait et c’est désormais officiel : après une sortie sur Nintendo Switch l’année dernière, No More Heroes 3 reviendra dès cette fin d’année sur les autres machines du moment, à savoir PC, PS5, Xbox Series X|S, PS4 et Xbox One.
Tout comme pour la plupart des jeux de la série, No More Heroes 3 ne fut qu’une exclusivité temporaire sur Nintendo Switch. Ainsi, la dernière aventure de l’assassin Travis Touchdown sortira courant automne sur PC, PS5, Xbox Series X|S, PS4 et Xbox One. XSEED Games, qui publie le jeu de l’autre côté de l’Atlantique, a annoncé cela en confirmant que le titre aura des graphismes HD améliorés, un meilleur framerate et des temps de chargement raccourcis. Hélas, pas de visuel aujourd’hui pour voir le rendu de cette version enrichie.
Pour le moment, Marvelous n’a pas confirmé la sortie de ces portages en Europe mais nul doute que cela sera précisé sous peu. En Amérique du Nord, une version physique Day 1 Edition de ce No More Heroes 3 boosté sera disponible avec divers bonus :
- Le jeu (toujours bon de préciser).
- Un artbook avec plus de 70 pages d’illustrations.
- Un CD avec quelques musiques issues du soft.
- Une plaque de moto commémorative.
- Une jaquette signée Yusuke Kozaki, artiste habituel de la série.
Quant à la disponibilité sur les différents stores en ligne, des informations seront partagées ultérieurement.
Pour rappel, No More Heroes 3 met en scène Travis Touchdown dans une aventure où le sort du monde entier est en jeu, avec une menace extra-terrestre de grande ampleur. Fu et ses sbires envahissent Santa Destroy, ville de notre héros, afin de montrer ce qu’ils ont dans le ventre mais cela ne plait guère à l’otaku assassin habitué au sang et aux combats des plus violents.
Comme sur Nintendo Switch, ce ne sera pas un titre à mettre entre toutes les mains, puisqu’il est interdit aux moins de 18 ans.
Laisser un commentaire