Sortie il y a maintenant plus de 5 ans, No Man’s Sky continue de recevoir des mises à jour majeures comme c’est le cas aujourd’hui avec Sentinelle.
Après Frontiers, Prisme ou son portage sur Nintendo Switch, No Man’s Sky n’est plus à son coup d’essais concernant les mises à jour de contenus. Disponible dès aujourd’hui, la mise à jour intitulée « sentinelle », modifie le comportement des robots du même nom qui peuplent les différentes planètes que le joueur à la possibilité de visiter. Entités destinées à défendre la faune et la flore de ces planètes, certains de ces robots sont parfois hostiles envers tout être vivant pour des raisons que nous n’évoquerons pas et plus les combats durent, plus les sentinelles invoquées deviennent robustes et puissantes.
La mise à jour sentinelle apporte tout un lot de nouveautés, premièrement esthétique car elle apporte des améliorations graphiques et dynamiques aux armes du joueur ainsi qu’un nouvel équipement paralysant mais aussi et surtout, des ajustements du côté des sentinelles. Ainsi et parmi les drones déjà connus, nous pourrons aujourd’hui les classifier en plusieurs catégories : combats, réparation, défense, etc. De plus, un tout nouvel ennemi fait lui aussi son apparition : une sentinelle mecha équipée de lasers et de lance-flammes. Nul doute que ces nouveautés sauront rajouter du piment aux parties des fans.
No Man’s Sky Sentinel
Out now. Free on all platforms
— Hello Games (@hellogames) February 16, 2022
Pour rappel, No Man’S Sky est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series S|X ainsi que dans le Game Pass.
Laisser un commentaire