Après un lancement plus que chaotique en 2016 car le jeu ne correspondait absolument pas aux attentes initiales des joueurs, le studio Hello Games avait promis que le jeu recevrait à l’avenir tout un tas de mises-à-jours importantes ainsi que des nouveaux contenus pour répondre à la crise.
C’était notamment le cas avec la mise-à-jour de No Man’s Sky NEXT qui embarquait avec elle tout ce qui manquait initialement à l’opus. À savoir, le multi-joueur, la gestion d’une flotte entière de vaisseaux, de nombreux nouveaux bâtiments et de nouveaux équipements. Certes, celle-ci est arrivée deux ans après sa sortie mais l’initiative était louable d’autant plus que la mise-à-jour était gratuite.
Aujourd’hui encore, Hello Games tient son ancienne promesse et nous propose à nouveau et une fois de plus, sans crier gare, une toute nouvelle mise-à-jour. Cette fois-ci, elle embarque des contenus qui raviront les fans de SCI-FI. En effet, vous pouvez dorénavant vous envoler à bord d’un Mécha géant et piétiner ou brûler vos ennemis avec des lasers. N’est-ce pas trop cool ?
C’est Sean Murray, le fondateur de Hello Games en personne qui l’a annoncé dans un Tweet. Dans la vidéo de trailer qui l’accompagne, nous y découvrons le fameux Mecha qui porte le nom de »Minotaur ».
Le Minotaur est doté d’un Jetpack qui lui permet de planer sur une certaine distance ainsi que de se déplacer latéralement. Chose aussi très importante, il est immunisé contre tous les dangers climatiques, càd qu’il vous protégera du froid, des flammes et de la radioactivité.
Quitte à parler de mécanique, la mise à jour apporte également tout un lot de nouveautés en ce qui concerne les Exocrafts. Par exemple, vous pouvez maintenant les invoquer d’une planète à une autre grâce à un tout nouvel appareil dénommé le « Matérialiseur d’Exocraft Orbital ». Si votre Exocraft ne vous plaît pas, alors, personnalisez-le ! C’est dorénavant possible. Enfin, l’amélioration de scan de l’Exocraft indiquera désormais les points d’intérêts proches de votre Exocraft.
S’ajoute à tout cela, une panoplie de nouveaux équipements électriques tels que les panneaux solaires ou l’unité de camouflage. L’un vous permet de recharger vos équipements électriques dans la journée tandis que l’autre dissimule les lignes d’alimentation.
Pour rappel, No Man’s Sky est disponible sur PC, Xbox One et PS4 depuis 2016. Qu’attendez-vous pour embarquer ?
Laisser un commentaire