Alors que notre test est en cours, nombre de joueurs se sont laissés tenter par le tant attendu No Man’s Sky, l’ambitieux titre signé Hello Games. Et si au sein de la rédaction, les avis semblent concordants, l’opinion des joueurs, quant à elle, est plus difficile à cerner.
En effet, entre ceux qui tombent immédiatement sous le charme du jeu, au point de passer l’essentiel de leur temps libre à explorer la galaxie, et au contraire ceux qui peinent à trouver un quelconque intérêt à ce No Man’s Sky, il est difficile d’en ressortir un avis général.
D’ailleurs, le petit sondage qu’on a mis en ligne sur Twitter nous conforte dans l’idée qu’il s’agit là d’un titre qui divise comme peu l’ont fait ces dernières années.
#NoMansSky est sorti il y a quelques jours maintenant sur PlayStation 4. A ceux qui l'ont essayé, verdict ?
— JVFrance (@jvfrance_com) August 13, 2016
Reste à voir comment les votes vont évoluer, et ce, en attendant notre test prochain de No Man’s Sky. N’hésitez donc pas à participer à ce sondage, ou même à nous livrer vos impressions sur le jeu en commentant cet article.
Max
13 août 2016 at 19 h 44 minLe jeux divise,j’en suis pas sur vu les notes des sites,le jeux est moyen voir pourri ce jeux pu la merde et par contre c’est une honte de sortir un jeux comme ça sur pc ,venant de Sony je suis pas surpris.
yayacine
13 août 2016 at 22 h 16 minSony n’est que l’éditeur du jeu il ne le développe pas.
Sebastien Lebien
14 août 2016 at 3 h 17 minJ’ai surement de la chance mais le jeu fonctionne plutôt bien chez moi. Pas une claque technologique mais je joue sans ralentissement avec un assez bon niveau de détail (suffisant pour moi en tout cas).
Si j’avais une réserve ce serait le prix, j’ai eu la chance d’utiliser un bon d’achat qui m’a ramené le jeu à une vingtaine d’euros ce qui franchement aurait du être son prix de vente à la sortie.
Pour le reste et après 7 heures de jeu, le retour (toujours d’après mes critères et la façon dont il tourne chez moi bien sur) est assez positif. Je m’amuse, je découvre encore des choses et d’ailleurs je retourne faire un petit tout détente sur ma deuxième planète.
En résumé : on arrête de précommander les jeux et on se calme sur les hypes 😉
Buckaroo
14 août 2016 at 15 h 46 minLe projet de départ donnait vraiment envie. Quand les première vidéos sont arrivées il était clair qu’on serait loin d’une démonstration technique mais restait la promesse d’un univers infini à explorer.
Maintenant que le jeu est sorti c’est la douche froide… Certes l’univers de NMS est infini (ou presque) mais on tourne tellement vite en rond à faire toujours les mêmes choses que l’aventure en devient vite ennuyeuse à mourir…
C’est dommage et vu le peu d’envergure du studio de développement je crois qu’il ne faut pas s’attendre à des miracles avec les prochaines mises à jours…
Mon voyage intersidéral s’est arrêté après une petite 30aine d’heures et ma copie du jeu a déjà fini sur le marché de l’occasion.
Ma plus grosse déception depuis très longtemps…