Alors que le lancement de No Man’s Sky avait été une douche froide pour de nombreux joueurs, le studio Hello Games a réussi au fil du temps à faire de son jeu un incontournable dans le genre des jeux bac-à-sable et de simulation spatiale grâce à des mises à jour régulières et gratuites.
► Découvrez notre test de l’époque ici
Alors que le jeu souffle sa 5e bougie, Sean Murray, le créateur de No Man’s Sky et le fondateur de Hello Games a eu l’occasion de revenir sur ces 5 années passées au développement du jeu dans un article du blog Playstation. Il y décrit le lancement compliqué du titre où bon nombre de joueurs estimaient avoir été dupés par de la publicité mensongère et que le jeu final n’était pas du tout en adéquation avec les promesses initiales. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et pas moins de 16 mises à jour sont sorties. Avec ses mises à jour le jeu s’est considérablement enrichi et 5 ans après, sa communauté ne cesse de grandir tandis que le jeu ne cesse quant à lui de se développer.
C’est dans ce contexte que Sean Murray a teasé dans une courte vidéo l’arrivée d’une prochaine mise à jour dénommée Frontiers.
Alors que nous arrivons dans le dernier semestre de l’année 2021, nous sommes très excités à l’idée de notre prochaine mise à jour Frontiers. D’un certain côté, ce n’est qu’une mise à jour supplémentaire mais d’un autre, c’est aussi une des pièces manquante à notre jeu de science-fiction que nous avons toujours désirée. Il y a encore énormément de choses que nous voulons essayer et beaucoup pour lesquelles nous sommes tout aussi excités. Nos prochaines étapes ne sont plus très éloignées et nous serons bientôt en mesure de les partager.
Bien qu’il ne dévoile pas l’envers de cette prochaine mise à jour, Sean Murray semble la décrire comme un élément manquant à son grand échiquier. Pour rappel, No Man’s Sky est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S|X et est disponible dans le Game Pass.
Laisser un commentaire