Sorti le 8 février 2017, Nioh va bénéficier d’un suivi tout particulier de la part de la Team Ninja qui a développé le jeu et sera régulièrement mise à jour.
Nous vous l’apprenions en janvier, le mode PVP est bien prévu mais ne fera son apparition qu’à partir du mois d’avril 2017. Et pour vous faire patienter, l’équipe de développement compte bien rajouter du contenu au jeu pourtant déjà bien généreux. C’est donc dix nouvelles missions qui feront leur apparition. Ces nouvelles missions seront de difficultés plutôt importantes et certaines se rapprocheront d’un Boss Rush.
Koei Tecmo a également profité d’un stream pour présenter le contenu du premier DLC que Nioh accueillera. Cette première extension arrivera assez vite puisqu’elle sera disponible courant avril et se nommera « Le Dragon de Tohoku ». Elle apportera son lot de nouveauté:
- De nouveaux types d’armes
- De nouveaux scénarios
- De nouveaux personnages
- De nouveaux esprits protecteurs
- De nouveaux Yokaï
- De nouvelles maps.
Sans donner plus d’informations, l’éditeur japonais a également dévoilé les noms des deux autres DLC. Ils répondront donc au nom de « Le meilleur guerrier japonais » et « En paix et Tranquille ». Du moins, en attendant la traduction officielle.
Si jamais vous n’avez pas encore craqué pour Nioh, vous pouvez retrouver notre test ici.
Laisser un commentaire