La Nintendo Switch n’avait pas reçu de mise à jour depuis quelques semaines mais la version 14.1.2 pointe le bout de son nez. Comme d’habitude, ne vous attendez pas à une révolution concernant les nouveautés apportées par cette update qui risque bien de décevoir certaines personnes en attente d’une nouvelle interface.
Surprise ce matin au réveil puisque Nintendo a déployé la mise à jour 14.1.2 sur tous les modèles de Nintendo Switch : Classique, OLED et Lite. Il faut bien admettre que depuis la possibilité de créer des catégories pour ses jeux, les joueurs n’ont aucune nouveauté croustillante à se mettre sous la dent en ce qui concerne les fonctionnalités de l’OS made in Nintendo. Et bien cette mise à jour du logiciel système 14.1.2 reste dans la lignée des précédentes avec un changelog toujours aussi bref et aussi peu avare en changement…
Selon le site de Nintendo et suite au téléchargement de la mise à jour sur notre console, voici le changelog complet qui se résume simplement à une seule petite ligne :
Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l’expérience de l’utilisateur.
Si vous découvrez de nouvelles fonctionnalités suite à la mise à jour de votre console, n’hésitez pas à nous faire remonter l’information via la partie Commentaires du présent article.
Laisser un commentaire