C’est chose commune que de voir régulièrement une fenêtre s’afficher au démarrage d’une console proposant une nouvelle mise à jour système. C’est notamment le cas de la Nintendo Switch qui, depuis peu, accueille la mise à jour système 12.1.0.
Rencontrant toujours un très grand succès auprès des petits comme des grands, la Nintendo Switch ne cesse de s’améliorer. Dans ce sens, le constructeur a récemment déployé une nouvelle mise à jour système pour sa dernière console. Il s’agit de la MàJ 12.1.0. Mais alors qu’apporte t-elle ? De nouvelles fonctionnalités ? Des correctifs et ajouts divers ? Réponse tout de suite dans ce qui suit, grâce au patch note.
Fonctionnalité système
- Il est désormais possible de supprimer les anciennes données d’un logiciel. Cette fonctionnalité apparaît au cas où vous ne disposerez plus d’espace de stockage suffisant pour télécharger et installer les nouvelles données d’un logiciel de jeu.
- En supprimant les anciennes données d’un jeu, vous ne pouvez lancer le titre et devez attendre la fin du téléchargement.
Autre(s)
- Amélioration de la stabilité générale du système.
Pour rappel, nous vous recommandons de mettre à jour la console avant de lancer de nouveau un jeu afin de profiter de la meilleure expérience qu’il soit et des derniers ajouts et correctifs. Dans le cas où vous devez lancer la mise à jour manuellement, allez dans les Paramètres, puis Console. En défilant vers le bas, vous verrez le sous menu mise à jour de la console et il vous suffit de cliquer à cet endroit.
Laisser un commentaire