La dernière mise à jour système de la Nintendo Switch datait du mois de juillet. En septembre, la console de Nintendo accueille sa version 10.2.0, actuellement disponible en téléchargement.
C’est le 15 septembre dernier que la console hybride de chez Nintendo est passée sous sa version 10.2.0. En effet, une nouvelle mise à jour système est d’ores et déjà disponible en téléchargement. Malheureusement, les changements apportés par celle-ci sont minimes et très discrets. Selon le communiqué dévoilé par la firme nippone, cette MàJ ne vise qu’à l’ « amélioration globale de la stabilité de la console pour une expérience utilisateur optimale ». Ainsi, aucun bouleversement majeur quant au système de la console et à l’expérience proposée.
Notez que cette mise à jour système est proposée automatiquement aux joueurs et aux joueuses dont la console est reliée à Internet. Si ce n’est pas le cas, il est possible de lancer le téléchargement manuellement en se rendant, depuis le menu HOME, dans les « Paramètres » puis « console » et enfin « Mise à jour de la console ». Le téléchargement ne devrait prendre que très peu de temps et il est fort probable que la console redémarre après cette étape.
Laisser un commentaire