Seulement une semaine après l’arrivée de la mise à jour 10.0.3 de la Nintendo Switch, Nintendo a déployé une nouvelle mise à jour faisant entrer le logiciel dans sa version 10.0.4. Encore une fois, peu de nouveautés sont au programme.
La semaine dernière, nous vous écrivions un article pour vous indiquer le lancement de la version 10.0.3 de la Nintendo Switch. Sur son site officiel, le constructeur japonais indiquait alors que celle-ci avait uniquement pour but d’améliorer la stabilité du système pour rendre l’expérience utilisateur plus agréable.
Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant qu’une nouvelle mise à jour ne soit déployée. En effet, la version 10.0.4 de la Switch a été lancée hier afin de corriger un bug mineur concernant l’utilisation du Nintendo eShop dans certaines régions. Certains utilisateurs ne pouvaient pas ajouter de nouvelle carte de paiement à leur compte pour créditer des fonds en vue de faire des achats.
Ce n’est maintenant plus un problème. Comme d’habitude, l’installation de la mise à jour système est censée se faire de manière automatique. Néanmoins, si cela ne fonctionne pas ou si vous avez désactivé cette option dans les configurations de votre console, vous pouvez dès maintenant vous rendre dans les paramètres afin de procéder manuellement à son installation.
Nous vous rappelons qu’il est indispensable de mettre à jour votre Nintendo Switch si vous souhaitez pouvoir profiter des fonctionnalités en ligne.
Laisser un commentaire