Qui va succéder à la Nintendo Switch ? C’est la question qui se pose sur toutes les lèvres mais en attendant, la firme de Kyoto a déployé une nouvelle mise à jour pour l’ensemble des modèles de Nintendo Switch. En effet, le firmware 18.0.1 est disponible et contrairement à d’habitude, le changelog est un peu plus conséquent.
Contrairement à d’autres constructeurs, Nintendo ne tease pas ses mises à jour du firmware. En effet, c’est en se réveillant ce lundi matin que vous avons pu constater une nouvelle mise à jour pour tous les modèles de la Nintendo Switch. Cette dernière apporte notamment une correction pour identifier certains points d’accès Wi-Fi.
Sans plus attendre, découvrez le patch note complet de cette mise à jour 18.0.1 du firmware de la Nintendo Switch :
- Correction d’un problème empêchant de trouver certains points d’accès sans fil lors du paramétrage d’un nouveau réseau sans fil.
- Si ce problème vous empêche de mettre la console à jour vers la version 18.0.1, modifiez temporairement le paramètre de sécurité de votre point d’accès pour qu’il n’utilise que WPA2 (AES). Vous devriez ainsi pouvoir vous connecter via la connexion sans fil et télécharger puis installer la mise à jour de la console.
- Une fois la mise à jour vers la version 18.0.1 effectuée, rétablissez le paramètre de sécurité de votre point d’accès.
- Amélioration générale de stabilité de la console pour une meilleure expérience utilisateur.
Laisser un commentaire