Alors que le jeu le plus attendu de l’année sur la console de Nintendo va pointer le bout de son nez en cette fin de semaine (The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom pour ne pas le citer), le constructeur japonais a sorti une nouvelle mise à jour pour l’ensemble des modèles de Nintendo Switch. Découvrez ce qu’apporte la mise à jour 16.0.3 avec le patch note officiel de Nintendo.
A notre grande surprise, Nintendo a publié sans prévenir la mise à jour 16.0.3 dans la nuit de lundi à mardi. Disponible pour tous les modèles, cette mise à jour n’offre malheureusement pas grand chose de nouveau… Sans plus tarder, découvrez le court correctif apporté de cette nouvelle mise à jour :
- Amélioration générale de stabilité de la console pour une meilleure expérience utilisateur.
Concernant les changements non annoncés, il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Toutefois, il semblerait qu’un correctif ait été mis en place lorsque de multiples opérations ont lieu simultanément sur les données de sauvegarde. Si vous trouvez d’autres améliorations non mentionnées dans le patch note, n’hésitez pas à le mentionner dans les commentaires.
Laisser un commentaire