Après avoir récemment déployé la mise à jour 14.0.0 apportant notamment la possibilité de créer des répertoires pour classer ses divers jeux ou applications, Nintendo a proposé dans la nuit du mardi 4 avril 2022 une nouvelle version du firmware de la Nintendo Switch : la 14.1.0. Découvrez le changelog complet dans notre article.
Si la Nintendo Switch est la console de jeu qui se vend le plus depuis maintenant de nouveaux mois, les utilisateurs attendent toujours avec impatience l’arrivée de la VOD et notamment Netflix, Amazon Prime ou encore Disney+. Malheureusement, cette mise à jour ne répond pas à ces attentes-là mais propose deux apports plutôt intéressant suite à l’arrivée de récompenses et de missions exclusives aux abonnées du service Nintendo Switch Online. Il sera désormais possible de recevoir des notifications sur votre console dès que l’objectif est atteint, une nouvelle option bien-sûr désactivable.
L’option « Notifications relatives aux points platine » va être ajoutée dans les paramètres de la console.
- Les points platine obtenus en remplissant des missions du programme Missions et récompenses déclencheront des notifications (le programme Missions et récompenses n’est pas disponible dans tous les pays ni toutes les régions).
- Si vous désactivez ces notifications, vous ne recevrez pas de notification lorsque des points platine ne sont pas collectés pendant un certain temps.
Laisser un commentaire