Alors que nous présagions une sortie de la Nintendo Switch 2 durant l’actuel exercice fiscal de Nintendo, celle-ci pourrait sortir juste après.
La prochaine console de Nintendo (alias la Nintendo Switch 2) ne devrait pas voir le jour avant avril 2025. Même si de nombreuses informations révélaient que la prochaine date de sortie de la future console de Nintendo serait programmée avant la fin de cet exercice fiscale, apparemment, celle-ci sortira finalement juste après, dans le prochain exercice de la firme.
En effet, lors du podcast GI Microcast, Christopher Dring, directeur de GamesIndustry.biz, a révélé que plusieurs développeurs ont été avertis que le lancement de cette nouvelle console n’interviendrait pas avant la fin de l’exercice fiscal actuel de Nintendo, qui se termine le 31 mars 2025. Cette information suggère que la Nintendo Switch 2 pourrait être lancée au printemps 2025, possiblement en avril ou mai.
Bien que la console ne soit pas attendue avant l’année prochaine, une présentation officielle pourrait tout de même avoir lieu dans les mois à venir, permettant d’avoir un premier aperçu de la prochaine génération de consoles Nintendo. Nous savons pour le moment que la console sera une évolution de l’actuelle Nintendo Switch et non une révolution, et que celle-ci aura de nouvelles fonctionnalités ainsi que de nouvelles manettes par exemple.
Laisser un commentaire