Le constructeur japonais a enfin apporté des précisions sur le prix de l’abonnement annuel pour accéder au multijoueur sur Switch et au final, il ne faudra pas trop débourser pour en profiter.
C’est Tatsumi Kimishima qui s’est exprimé à ce sujet au Nikkei. Lors de cet entretien, il a donc précisé que les joueurs devront payer entre 2,000 et 3,000 yen pour profiter du jeu en ligne. Si nous convertissons bêtement ces chiffres, cela signifie qu’il faudra dépenser entre 16 et 25€ par an en Europe. Des prix largement inférieurs au PlayStation Network ou au Xbox Live. Le président de Nintendo a annoncé que cela permettrait d’offrir une meilleure expérience pour les parties multijoueur et pour le téléchargement des jeux « classic ». Des abonnements mensuels et annuels seront proposés.
3) Nintendo plans to introduce yearly and monthly paid plans for the online service. Again, price range is 2-3,000 yen/year ($17.70-$26.50).
— Dr. Serkan Toto (@serkantoto) February 2, 2017
Enfin, quelques mots concernant la VR, Kimishima a également déclaré à cette occasion que la Nintendo Switch accueillerait la réalité virtuelle lorsque l’entreprise aura trouvé un moyen pour que les joueurs puissent y jouer pendant des heures sans le moindre souci. Il est vrai qu’il est délicat de jouer avec un casque sur la tête pendant plus d’une heure actuellement.
3) He says Nintendo currently "studies" VR + will add VR to Switch once they figure out how users can play for hours without problems. /end
— Dr. Serkan Toto (@serkantoto) February 1, 2017
La Nintendo Switch sortira le 3 mars 2017.
Laisser un commentaire