Alors que le Summer Game Fest ferme ses portes, Nintendo en profite et fait une belle présentation dans son Nintendo Direct. Durant la présentation qui nous a été offerte ce mercredi 21 juin, WarioWare: Move It se pose déjà comme un party game loufoque et un peu barré.
En marge du Summer Game Fest récemment conclu, Nintendo a fait une présentation durant une heure de l’avenir des jeux Switch lors d’un Nintendo Direct très riche et d’une grande qualité. Mario et ses amis étaient clairement a l’honneur dans ce direct de presqu’une heure. Alors que le plombier à la casquette rouge est l’effigie de ce show, il ne faudrait pas oublier que les antagonistes qui lui font face sont nombreux et parmi eux, Wario a eu son annonce qui pourrait attirer plus d’un joueur.
Tandis que Mario Party joui d’une réputation qui n’est plus à démentir, la licence des WarioWare n’est pas à exclure non plus. Avec son premier épisode Wario Ware Inc. : Mega Mini-Jeux sorti en 2003 sur GBA, la série continue avec un tout nouvel épisode sur Nintendo Switch. Prévu pour le 3 novembre, WarioWare: Move It promet plus de 200 mini-jeux nous poussant à nous remuer dans tous les sens. Il sera possible de jouer jusqu’à 2 joueurs en local et à 4 dans un mode nommé Fiesta.
WarioWare: Move It arrive sur Nintendo Switch le 3 novembre. Il est d’ores et déjà possible de précommander le jeu sur le Nintendo eShop.
Laisser un commentaire