C’est cette nuit à minuit très précisément qu’à débuté le Nintendo Direct annoncé il y a peu par la firme nipponne afin de promouvoir et mettre en avant les futures sorties de la Nintendo 3DS et de la Nintendo Switch.
Au programme, beaucoup de jeux déjà annoncés se sont dévoilés un peu plus, tels que Fire Emblem Warriors ou encore Xenoblade Chronicles 2 qui en a profité pour exhiber sa sympathique édition collector. La date de sortie de ce dernier a d’ailleurs été communiquée durant le direct, ce qui n’a pas manqué de faire réagir les fans. Entre des annonces de nouveaux modèles de consoles et des trailers des futurs jeux à venir, il y a eu de quoi faire, et les jeux indépendants eurent même leur moment de gloire. Malheureusement, il faudra attendre encore un peu pour obtenir la date de sortie de Stardew Valley sur Switch…
On a pu agréablement constater que Nintendo pouvait compter sur le soutien d’éditeurs tiers comme Bethesda dont l’acclamé Skyrim arrivera sur Nintendo Switch au mois de novembre, tandis que DOOM fera son arrivée démoniaque avant la fin de l’année. Concernant Wolfenstein II: The New Colossus, peu de détails sont actuellement disponibles, aussi l’on vous renvoie vers l’article adéquat afin d’en savoir plus sur ces deux derniers.
Enfin, que serait un Nintendo Direct sans une bonne dose de Mario ? Le héros moustachu va encore faire jouer les joueurs des heures durant, puisqu’entre Mario Party: The Top 100 et les nombreuses annonces concernant Super Mario Odyssey il y aura de quoi faire avec la mascotte de Big N, et ce, que ce soit sur Nintendo 3DS comme sur Nintendo Switch.
On compte d’ailleurs sur vous pour nous dire en commentaire quels sont les jeux que vous attendez le plus parmi ceux qui ont été présentés durant le direct !
Laisser un commentaire