Lors de son dernier Nintendo Direct, la firme de Kyoto a annoncé Fire Emblem Engage, épisode principal inédit de sa grande licence de T-RPG.
Fire Emblem fera de nouveau son retour dès le tout début de l’année prochaine. En effet, Fire Emblem Engage sera disponible sur Nintendo Switch dès le 20 janvier 2023, les fans de la série n’ont guère à attendre avant de vivre de nouvelles batailles en compagnie d’anciens et nouveaux héros.
Comment ça, anciens héros ? En fait, la particularité de Fire Emblem Engage est de pouvoir utiliser des invocations d’illustres personnages comme Marth et Celica. Concernant l’histoire, voici ce qui vous attend :
Quatre royaumes se sont jadis alliés aux Emblèmes, des héros venus d’autres mondes, pour vaincre et emprisonner le terrible Dragon déchu. Mille ans plus tard, le sceau s’est affaibli et le Dragon déchu est en passe de renaître. En tant que Dragon divin, vous devrez utiliser votre sens de la stratégie pour accomplir votre destinée et récupérer les anneaux liés aux différents Emblèmes pour rétablir la paix sur le continent d’Elyos.
Outre une édition classique, il y aura une édition divine pour Fire Emblem Engage à la même date, incluant ce qui suit :
- Le jeu
- Boitier SteelBook
- Cartes illustrées
- Poster au format A1
- Recueil d’illustrations nommé L’Art de Fire Emblem Engage
Voici la première bande-annonce de Fire Emblem Engage :
Laisser un commentaire