Cela fait tout juste un an que The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est sorti dans nos contrées et Nintendo cherche à marquer le coup en dévoilant de nouveaux produits dérivés.
Un an après sa sortie sur Nintendo Switch, The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom a marqué les esprits de nombreux joueurs grâce à son aventure palpitante et sa réutilisation intelligente de la carte de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Si vous avez déjà eu l’occasion de terminer cette aventure, il est peut-être temps de se replonger dans les terres d’Hyrule au grand galop ? Non pas grâce au jeu, mais plutôt grâce à un artbook ou encore, sa bande originale.
En effet, pour célébrer les un an de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, Nintendo a dévoilé de nouveaux produits dérivés : une réplique de l’épée de légende, un artbook officiel ainsi que sa bande originale déclinée en deux versions standard et collector.
- Une réplique de l’épée de légende : d’environ 105 cm de longueur, la « Master Sword » est reproduite dans les moindres détails. Elle est aussi équipée d’effets sonores liés à la Master Sword de même que d’un fourreau et un socle dédié.
- Un artbook : le livre de 464 pages est au format A4 et se compose de trois chapitres : l’art, les matériaux et l’histoire du jeu. Il aborde aussi les coulisses de sa production.
- La bande originale : déclinée en deux versions standard et collector, la bande originale comportera 9 CD et 344 chansons ainsi qu’une clé USB à la forme de l’épée de légende pour son édition collector.
Pour l’heure, ces éditions sont exclusives au Japon, mais il est malgré tout possible de les commander sur internet et d’en faire l’import. En voici quelques liens : OST standard, OST collector et artbook. Au-delà des frontières du jeu lui-même, les jeux de la licence Zelda sont parmi les plus iconiques de Nintendo, il est donc tout naturel que la sortie de l’un d’eux soit entourée d’une multitude de produits dérivés. Nous espérons que celles-ci seront aussi disponibles en Europe à l’avenir.
Laisser un commentaire