Nintendo vient de déployer la mise à jour 4.0 dans Arms, et en profite par la même occasion pour dévoiler un nouveau combattant du nom de Misango ainsi que l’arène très « tropicale » qui lui a été attribuée.
Nous vous l’annoncions hier, c’est désormais chose faite. Nintendo vient de déployer la version 4.0 de Arms tout en annonçant officiellement Misango – nouveau combattant – ainsi que d’une carte exclusive. Une mise à jour gratuite bienvenue qui devrait ravir la communauté.
A titre d’information, Misango est un guerrier spirituel chevronné venant tout droit d’une tribu aborigène (Maya, Inca…). Il dispose de trois types de poings différents (Scorpions, Bubble-gum, Oiseaux) qui devraient sans doute surprendre les adversaires à plus d’un titre. Accompagné par une sorte d’esprit capable de prendre le contrôle de son corps et de son esprit, Misango dispose d’une puissante attaque ultime dont l’animation n’est pas sans nous rappeler celle de Crash Bandicoot et son masque Aku Aku. Vous pouvez retrouver notre test de Arms à cette adresse.
Laisser un commentaire