C’est auprès de la FCC, alias la Commission fédérale des communications des États-Unis que Nintendo a déposé une mystérieuse demande d’approbation pour un appareil sans-fil qui ne serait pas la Nintendo Switch 2 et qui pourtant, est sous confidentialité jusqu’en mars 2025.
Nintendo a soumis pour approbation un mystérieux appareil sans fil à la FCC, même si nous ne savons que très peu de choses à son sujet, nous connaissons au moins sa forme ainsi que son relief. Nous pouvons aussi ainsi dire qu’il ne s’agit pas de la Nintendo Switch 2 en vue des dernières fuites de design la concernant.
Si nous ne savons que très peu de choses au sujet de ce mystérieux appareil, c’est parce qu’une demande de confidentialité de 180 jours a été déposée par Nintendo, soit jusqu’en mars, 2025 ce qui pourrait coller avec la fenêtre de sortie de la futur Nintendo Switch 2 selon les derniers éléments que nous avons sur ce sujet. Bien que l’appareil ne soit pas la Nintendo Switch 2, il y est très probablement lié.
L’appareil sera doté d’une connexion USB-C et ainsi que d’un capteur mmWave de 24 GHz. Ce type de capteur est selon Eurogamer, généralement utilisé pour des fonctions de détection dans des systèmes de maison intelligente, tels que la reconnaissance de mouvements. Cela pourrait signifier que Nintendo explore de nouvelles fonctionnalités liées à l’interaction par gestes ou les mouvements et nous pourrions ainsi obtenir un mixte entre la Kinect ou la Wii.
Laisser un commentaire