Alors que la Nintendo Switch continue de se vendre comme des petits pains avec l’arrivée récente de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, la firme de Kyoto a déployé ce mardi 23 mai 2023 pour sa précédente console portable : la Nintendo 3DS. En effet, le firmware 11.17.0-50 est disponible pour tous les possesseurs d’une console.
Sans crier gare, la Nintendo 3DS et l’ensemble des modèles associées (tous les modèles dérivés de la Nintendo 3DS et de la Nintendo 2DS) ont reçu ce jour une nouvelle mise à jour. Bien évidemment, rien de bien croustillant au niveau du changelog, du moins en apparence… En effet, il semblerait que ce firmware 11.17.0-50 vienne corriger quelques failles de sécurité qui permettait à des petits malins d’installer une application tierce pour profiter de fonctionnalités non autorisées par la firme japonaise.
Sans plus tarder, découvrez le patch note complet de cette nouvelle mise à jour :
- Amélioration des performances de la console et autres ajustements
- Les performances générales et la sécurité de la console ont été améliorées et divers ajustements mineurs ont été réalisés afin d’optimiser le confort d’utilisation.
Laisser un commentaire