Comme annoncé par Square Enix et Yoko Taro, s’est tenu récemment un LiveStream consacré au succès commercial et critique de NieR: Automata. Et des nouvelles plutôt intéressantes sont tombées.
En effet, l’éditeur japonais a annoncé l’arrivée du premier DLC qui donnera accès à une nouvelle zone mais aussi à de nouveaux costumes. Pour le moment aucune date n’a pour le moment été annoncée dévoilé pour l’Occident mais nos amis nippons auront accès à ces ajouts dès le 2 mai 2017 au prix de 1500 Yen.
La nouvelle zone de combat pourra être découverte derrière les mystérieuses machines qui s’autodétruisent quand on essaye de communiquer avec elles. Une fois la porte gardée par ces machines ouverte, vous allez avoir accès à une nouvelle zone et surtout à une arène qui fera office de colisée. Détruire toutes les machines permettra alors au joueur de débloquer costumes et nouvelles couleurs de cheveux.
Le LiveStream fut également marqué par une courte séquence de gameplay permettant de présenter la nouvelle zone du DLC. Cette vidéo marquera sans doute les fans par l’apparition en tant qu’adversaires du CEO de Square Enix Yosuke Matsuda et CEO de PlatinumGames Kenichi Sato
Pour finir, un nouveau Livestream aura lieu le 3 may 2017 à 20 heures au Japon.
NieR: Automata est disponible sur PS4 et PC.
Laisser un commentaire