NetherRealm annonce la fermeture de son F2P Mortal Kombat: Onslaught, après avoir licencié l’intégralité de sa branche mobile

Les vagues de licenciements perdurent et, avec elles, entraînent la fin de nombreux projets. Aujourd’hui, c’est le studio NetherRealm qui est impacté, remerciant plusieurs de ses employés et annonçant, aussi, la fermeture à venir de l’un de ses jeux mobiles.

NetherRealm Studios aurait licencié l’intégralité de sa branche réservée au développement de jeux mobiles à en croire d’anciens employés sur leurs comptes LinkedIn, annonçant leur licenciement. Dans le même temps, le studio a officialisé sur les réseaux sociaux la fermeture prochaine de son dernier F2P mobile en date, Mortal Kombat: Onslaught, et ce, seulement 1 an suivant sa mise en service.

Pour le moment, et aussi surprenant que cela puisse sembler, Mortal Kombat: Onslaught semble être le seul titre impacté par cette décision.  En effet, Mortal Kombat Mobile et Injustice 2, les deux autres titres du défunt staff, ne sont pas encore concernés. Mortal Kombat Mobile se verra même agrémenté d’une nouvelle mise à jour dans le courant de l’été, ajoutant Spawn, MK1 Kenshin et Onslaught Jax au jeu, ainsi que de nouvelles Tours à affronter et Equipements à obtenir. Cependant, il n’est pas impossible que cette mise à jour soit la dernière pour le titre mobile, que NetherRealm laisse le temps aux joueurs d’apprécier le contenu pendant quelques mois, avant d’annoncer la mort de l’application.

Reste à savoir ce que prévoit NetherRealm Studios pour la suite, ces annonces ayant été diffusées alors que Ed Boon, tête pensante du studio, doit dévoiler la saison 2 de Mortal Kombat 1 pendant le Comic-Con de San Diego qui se tiendra du 25 au 28 juillet prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager