Sorti il y a un peu moins de deux semaines, Need for Speed Payback vient déjà de voir son système de progression revu à la hausse, parmi d’autres modifications.
Il faut croire que le changement, c’est maintenant pour EA. Après avoir retiré de façon temporaire les micro-transactions de Star Wars Battlefront II, l’éditeur vient d’apporter quelques modifications à son jeu de courses sorti plus tôt ce mois-ci. En effet, le système de progression s’est vu amélioré, au même titre que le temps de rafraichissement des pièces dans l’atelier tuning, désormais réduit (Désormais passé de 30 minutes à 10 minutes). On note également que les évènements Caisses-Appats et Pilote Nomade voient leur fonctionnement modifié, offrant plus d’espèces et de REP. Enfin, le fait de gagner la Speedlist permet maintenant de remporter une nouvelle pièce à coup sûr et y participer sans la remporter offrira 50% de chance de récupérer une récompense malgré tout.
Une partie de ces modifications est déjà disponible in-game, tandis qu’un nouveau patch devrait arriver sous peu afin d’améliorer les performances du jeu, la stabilité globale et offrir plus de pièces dans l’atelier tuning.
Sur le blog dédié au jeu, via un billet dévoilant plus en détails les changements apportés et ceux à venir, les développeurs insistent sur le fait qu’ils sont à l’écoute des joueurs et qu’ils feront le nécessaire afin d’améliorer le jeu en fonction de leurs retours.
Laisser un commentaire