Disponible depuis novembre dernier, Need for Speed Heat ne fait que très peu parler de lui. Pourtant, Ghost Games est loin d’avoir abandonné le jeu qui a bénéficié de plusieurs mises à jour depuis sa sortie. La dernière, prévue pour aujourd’hui, ajoutera notamment de nouvelles voitures ainsi que des défis et récompenses inédits.
► Retrouvez dès maintenant notre test, nos guides et l’actualité du jeu à cette adresse
Le dernier opus de Need for Speed aura décidément surtout marqué par sa discrétion. Alors que la célèbre franchise automobile a fêté ses 25 ans d’existence en 2019, Ghost Games et Electronic Arts ont préféré miser sur une communication réduite. Le jeu est ainsi sorti en étant relativement loin du feu des projecteurs. Ceci explique peut-être pourquoi la licence va finalement être confiée aux britanniques de chez Criterion, comme nous l’a révélé GamesIndustry.biz en février.
Malgré tout, cela n’empêche pas Ghost Games d’assurer le suivi de cet opus, qui n’a pas encore dit son dernier mot. Comme indiqué sur le site officiel, Need for Speed Heat bénéficie en ce 3 mars d’une nouvelle mise à jour qui ajoute deux nouveaux véhicules, des défis supplémentaires ainsi que des récompenses inédites pour les joueurs. Le patch pèsera un total de 7.74 Go sur PC, 8.38 Go sur PlayStation 4 et 7.7 Go sur Xbox One.
Les nouveaux modèles de voiture sont récupérables à Port Murphy et incluent une Aston Martin DB11 Volante (2018), disponible gratuitement à partir du niveau RÉP 20 ainsi qu’une McLaren F1 (1993), disponible quant à elle contre la somme de 4.99€ à partir du niveau RÉP 30. Ils sont chacun accompagnés d’une série de défis proposés par Raziel, un revendeur clandestin de Palm City. Leur réalisation vous permettra de débloquer de nouvelles pièces de personnalisation ainsi que des tenues pour les personnages.
Comme toutes les mises à jour, les développeurs ont également profité de l’occasion pour apporter les corrections et ajustements nécessaires à l’amélioration de l’expérience de jeu. Cela comprend notamment :
- La réception d’une nouvelle pièce au garage sera plus facile à repérer : le fil situé à droite de l’écran a été supprimé au profit d’une bannière jaune (« Nouveau ») à côté de la catégorie et de l’article concerné
- Les intros des courses de jour et de nuit ont été diversifiées tandis que de nouvelles animations de victoires ont été intégrées
- De nouveaux accessoires (les néons Synchro, qui se synchronisent avec la musique du jeu, peuvent être débloqués au Marché noir) et de nouvelles options de personnalisation (couleur de la Flamme) ont été ajoutés
- Les tremblements de la caméra seront désormais réglables dans les paramètres
Tout cela vient donc s’ajouter à la mise à jour de janvier, qui avait introduit la possibilité de découvrir le jeu avec un volant de course, d’acheter (avec de l’argent réel) une mise à jour de la carte révélant l’emplacement exact de toutes les activités et collectibles, et plus encore. Les détails sont disponibles sur le site d’EA.
Pour rappel, Need for Speed Heat est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire