Ghost Games a dévoilé le contenu de la première mise à jour du reboot de Need for Speed sur le site officiel. Pour rappel, cet ajout ainsi que tous les suivants seront proposés gratuitement aux joueurs.
Voici un résumé ce qu’il faut retenir de ce contenu, assez conséquent, qui sera disponible dès ce mercredi 25 novembre :
- Rattrapage de l’IA rééquilibré et corrigé
- Ajout des épreuves de la communauté dans le menu. On y trouve :
- Les épreuves Bonus pour gagner plus de l’argent.
- Les épreuves Remises avec des réductions sur des pièces d’équipement. « Les Performances comptent » est le premier événement avec une remise de 40 % sur toutes les améliorations de performance.
- Les épreuves Bonus REP qui font gagner de la REP supplémentaire.
- Des voitures d’icônes supplémentaires avec la Hoonicorn de Ken Block et la Lamborghini Diablo SV de Morohoshi. Ces véhicules sont à récupérer directement dans le garage pour ceux ayant déjà terminé leurs missions respectives (Style et Hors-la-loi).
- Ajout des néons, comme le montre l’image d’en-tête et le gif en fin d’article, qui sont réservés pour le moment à la voiture de Morohoshi-san.
- Nuancier 2.0 qui contient de nouvelles couleurs, des couleurs et matières prédéfinies et un curseur avec valeurs numériques afin d’avoir un choix plus précis. L’interface a également été revue sous les conseils de la communauté.
- Copie de vinyles qui permet de copier un élément du flanc droit de la voiture au flanc gauche (et inversement).
- Augmentation de la limite de réputation qui passe donc de 50 à 60 REP.
- Plus de défis quotidiens dans plusieurs domaines, moins dans Hors-la-loi.
- 3 nouveaux trophées :
- Fanboi : Mettre une voiture des nouvelles icônes dans votre garage
- Iconoclaste : Gagner une épreuve avec chacune des nouvelles voitures des icônes
- Sortie du Block : Marquer 350 000 points Drift dans Block chirurgical avec la voiture de Ken
- 30 nouveaux stickers
- Correction de bugs et diverses améliorations
Le studio semble donc bien décidé à améliorer l’expérience de jeu en se basant sur les retours des utilisateurs. Un point honorable quand on sait que Need for Speed n’a pas fait l’unanimité. Pour notre part, nous vous invitons à consulter notre test à cette adresse.
Crick
24 novembre 2015 at 12 h 16 minca sent bon tout ca, non?