Après l’annonce la semaine dernière de la customisation des voitures sans limite et l’ouverture de l’inscription à la bêta, Need For Speed fait encore parler de lui aujourd’hui à travers une FAQ publiée sur le site officiel.
Nous apprenons dans un premier temps, que le jeu tournera à 30 images par seconde. Les développeurs ont en effet souhaité privilégier la fluidité du jeu en permettant une meilleure expérience de gameplay. D’autre part, ils ont également confirmé qu’il ne sera pas possible de jouer en écran splitté, toujours dans l’optique de conserver une meilleure expérience de jeu.
Enfin l’annonce importante concerne les DLC, puisque Ghosts Game nous annonce ne pas envisager de faire payer les futures mises à jour de contenu. De quoi ravir les fans qui vont pouvoir profiter du jeu plus longuement.
Pour rappel, la sortie de Need For Speed est prévue pour le 5 novembre prochain.
YellowBloom
15 septembre 2015 at 22 h 59 minDLCs Gratuits, une pratique adoptée depuis The Witcher 3.. des ajouts Minim lors de ceux-ci, mais les Gros sont Payants, Histoire de Faire Croire aux joueurs qu’on pense à Eux.. Je ne suis pas Con. u-u
Blackbeast133
16 septembre 2015 at 1 h 15 minJe suis d’accord avec toi! Mais il y’a DLC et DLC, les payants déjà sur le disque et les « vrais » développée après la sortie du jeux. ( faut il encore qu’ils soit de qualité et à prix raisonnable)
J’attend de voir! avec peut d’espoir ^^
SkyDrim
16 septembre 2015 at 22 h 15 minDepuis Rockstar plutôt
Olive74
15 septembre 2015 at 23 h 41 minJ’ai jamais compris pourquoi les développeurs faisaient des jeux de courses avec aucun mode 2 joueurs en local avec écran splitté…
ThePapyGeek
17 septembre 2015 at 9 h 36 minEuh c est quoi encore ces effets d annonce a la mort moi le nœud? Le précédent opus moulinait a une vitesse quasi inhumaine( arcade portenawak)et demeure un jeu de mer-de (je l ai achete bien mal m en a pris). On désespére sur PS4 d avoir un jour un bon jeu ce course (non la bas au fond asseyez vous les autres jeu de course sont nul a chier).