Fût un temps les jeux estampillés Warhammer sortaient à la pelle, dans des qualités plus ou moins bonnes. Aujourd’hui il semble que la firme anglaise Games Workshop soigne un brin sa distribution. Comme le prouve Necromunda: Hired Gun, un jeu qui est apparût mystérieusement sur le Microsoft Store sans cris égards, développé par Streum on Studio à qui ont déjà un certain Space Hulk: Deathwing et édité par Focus Home Interactive.
Pour les hobbyistes des univers Games Workshop, le jeu Necromunda est loin d’être inconnu. Évoluant dans le monde de Warhammer 40.000, le jeu propose d’incarner un gang évoluant dans les tréfonds des cités-mondes de l’Imperium. C’est dans ce microcosme que se voit fuiter via le Microsoft Xbox Store un nouveau jeu vidéo traitant de ce sujet.
Nommé Necromunda: Hired Gun, le soft sera un FPS comme le montre les images ci-dessous, mais surtout survolté d’après la page du magasin, dans lequel il faudra choisir ses contrats sur des cibles clefs afin « d’empocher des primes ». Celle-ci dévoile également qu’il sera possible d’améliorer son chien et de personnaliser armes et armures. Necromunda: Hired Gun est développé par Streum on Studio, un studio français à qui nous devons déjà Space Hulk: Deathwing, qui semble beaucoup partager avec Necromunda sur le papier, la renom de la 1er compagnie de vétérans du chapitre en moins.
A ce jour Necromunda: Hired Gun est annoncé pour le premier juin 2020 sur Xbox One et Series X|S. Des informations qui sont susceptibles d’évoluer à l’annonce officielle du jeu.
Laisser un commentaire