Neil Druckmann, grand patron de Naughty Dog, vient de lâcher une confirmation qui risque de plaire aux joueurs : en effet, via un partage d’offres d’emplois sur Tweeter, il a révélé que le studio planche actuellement sur 3 jeux.
Et 1, et 2, et 3 jeux pour Naughty Dog. C’est désormais officiel, puisque Neil Druckmann a déclaré ceci via Twitter, tout en partageant une offre d’emplois pour son équipe :
Nous grandissons ! Venez nous rejoindre sur , , et !
Naturellement, Druckmann a fait ça avec amusement et n’a clairement pas dévoilé les jeux en question mais au vu de son message, il y a bien 3 softs en développement chez Naughty Dog si l’on se fie à la présence de 3 émojis pour chacune des œuvres.
Pour le moment, seul un des titres est plus ou moins confirmé, à savoir Factions 2 tiré de l’univers The Last of Us ou quel que sera son nom définitif. À la base, ça devait être le mode multijoueur de The Last of Us Part II mais le projet a pris plus d’ampleur que prévu et sortira à part.
Quant au second jeu, si l’on croit Jason Schreier de Bloomberg, il s’agirait ni plus ni moins que d’un remake de The Last of Us à destination de la PS5. Il reprendrait le rendu du second opus ainsi que son gameplay.
Enfin, en ce qui concerne le dernier jeu, aucun indice de la part de Naughty Dog ou d’autres personnes qui en auraient connaissance. Druckmann a révélé avoir quelques idées pour un The Last of Us Part III mais il est également possible que le studio travaille sur une nouvelle licence en attendant.
Gageons que Naughty Dog dévoilera enfin l’un des projets (voire plus) cette année.
Laisser un commentaire