Quand il y en a plus, il y en a encore. Deux nouveaux personnages viennent d’être annoncés pour Dragon Ball FighterZ : veuillez accueillir chaleureusement… Nappa et Ginyu !
C’est au magazine V-Jump que l’on doit l’information principale du jour concernant le jeu de combat explosif d’Arc System Works. Ainsi, l’ancien allié de Vegeta, Nappa, sera de la partie avec ses coups bien lourds, sa fameuse attaque sortant de la bouche et il pourra également utiliser quelques Saibamen en plein combat. L’autre combattant, c’est le Capitaine Ginyu, connu pour ses poses exubérantes et la particularité de pouvoir changer de corps quand ça lui chante. D’ailleurs, il pourra le faire dans le jeu, pratique s’il est sur le point d’être KO !
Il y a également d’autres précisions : on apprend que le mode Histoire sera partagé en plusieurs chapitres, avec un personnage principal différent à chaque fois et du côté des annexes, on pourra débloquer des conversations supplémentaires qui s’annoncent amusantes. Par exemple, Yamcha parlera de son regret de ne pas être marié (le pauvre) et Vegeta dévoilera des choses sur Bulma… Intriguant !
Enfin, information essentielle pour le marché japonais, Dragon Ball FighterZ sortira là-bas le 1er février 2018, on espère que les diverses sorties occidentales n’en seront pas trop éloignées ! Vous avez d’ailleurs un aperçu de la jaquette finale (merci à ShonenGames pour une image de meilleure qualité) dans les scans qui suivent.
Laisser un commentaire