Musou Stars, le musou ultime de Koei Tecmo au casting XXL continue de s’étendre. La belle Kasumi ne devrait pas se sentir seule puisque deux de ses collègues combattantes seront de la partie.
C’est via les pages de la légendaire revue vidéoludique nipponne Famitsu que l’on a appris la nouvelle. En effet, la plantureuse Honoka et la chétive Marie Rose seront également de la partie dans Musou Stars. Mais ce n’est pas tout, puisque Rio, la mascotte du Pachislot de Tecmo s’invite également dans le casting. Ainsi, ce sont 3 nouveaux personnages jouables qui rejoignent la liste de ceux annoncés précédemment. Il y a donc fort à parier que l’éditeur en dévoilera d’autres par la suite en attendant la sortie du jeu, et il n’y aurait rien d’étonnant à le voir mutliplier les DLC permettant de débloquer des personnages jouables issus de ses plus grandes licences.
Le jeu sortira au Japon le 2 mars prochain sur PS4 et PS VITA et nous sommes toujours en attente d’une éventuelle date de sortie en occident.
Laisser un commentaire