Alors que l’on sait maintenant qu’il arrivera le 12 septembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et que son prix de vente n’est plus un secret pour personne, NASCAR Heat 2 tient tout de même à ne se dévoiler que progressivement jusqu’à la rentrée. Ainsi, après avoir dévoilé le pilote qui trônerait fièrement sur la jaquette du jeu, voici venir une autre information des plus importantes.
Parmi les (nombreux) reproches ayant été faits par les joueurs au très moyen NASCAR Heat Evolution sorti l’an dernier, on retrouvait souvent les mêmes doléances. En effet, le jeu ne contenait « que » le championnat Sprint Cup, ne proposait pas de vrai mode Carrière, et zappait totalement le multijoueur local. Et si le mode Carrière de cette année n’a pas encore été vraiment dévoilé plus que ça, voici que le multijoueur en écran splitté vient d’être confirmé.
704Games a en effet mis en ligne un premier « Journal de développement » sur YouTube, vidéo dans laquelle on apprend de nouveaux détails sur ce fameux NASCAR Heat 2. Le tout sera donc jouable à 2 en écran partagé, et, bonne nouvelle, 40 voitures seront bel et bien présentes sur le circuit lorsque vous jouerez dans cette configuration. Autre requête demandée par tous : les drapeaux jaunes seront présents lorsque vous jouerez en ligne en cas d’accident. Voilà qui devrait rassurer bon nombre de joueurs.
Enfin, 6 circuits ont été ajoutés au jeu, dont le fameux Eldora Speedway, en plus des Truck Series et des Xfinity Series. Dans le même ordre d’idée, pas moins de 32 pilotes de Truck Series seront inclus dans le jeu.
Laisser un commentaire