Sorti à la mi-octobre de cette année 2020, le Souls-Like, Mortal Shell, se dote d’une toute nouvelle mise à jour apportant son lot de contenu.
► Retrouvez dès à présent notre test du jeu directement à cette adresse
Découvrez la première heure de jeu grâce à notre vidéo disponible ici
Tous nos guides et astuces sont présents sur la page dédiée
A sa sortie officielle, Mortal Shell avait de très bonnes idées mais un manque de contenu avait été remarqué par les joueurs et les joueuses ainsi que la presse spécialisée. Ayant pris en compte ces feedback, les développeurs de chez Cold Symmetry viennent tout juste de sortir une nouvelle mise à jour plus conséquente que les précédentes. Intitulée Rotten Autumn, elle importe de nouveaux éléments au jeu. Sans plus tarder, voici ce qui vous attend sur Mortal Shell, après avoir téléchargé cette mise à jour gratuite :
- Une quête secondaire courte autour de Gorf (Crapaud géant de Fallgrim).
- 10 couleurs supplémentaires pour les Shells.
- Une BO alternative de Rotting Christ, lors des combats de boss.
- Le mode photo.
Si cela peut sembler assez léger en soi, en réalité ce contenu était assez attendu, notamment le mode photo, et saura probablement contenter la communauté sévissant encore sur le soft. Notez d’ailleurs que cette mise à jour change l’aperçu de l’application avec une toute nouvelle image représentant le dit crapaud. Pour pouvoir profiter du contenu, pensez bien à télécharger la mise à jour et lancer le titre une fois que celle-ci ne reste qu’à installer.
Pour rappel, Mortal Shell est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire