Ubisoft annonce l’arrivée d’un mode mort permanente et d’un mode New Game+ dans une prochaine mise à jour gratuite.
Les joueurs d’Assassin’s Creed Mirage vont pouvoir se réjouir, ou grincer des dents puisqu’ils vont avoir le droit à deux nouveaux modes à la difficulté accrue dans une mise à jour gratuite programmée pour une sortie en décembre : le mode mort permanente et un mode New Game+.
Le mode New Game+ permettra de recommencer l’histoire de cet opus une fois celle-ci terminée, mais en conservant la progression du joueur ainsi que son équipement face à des ennemis qui seront plus difficiles à vaincre. Le mode mort permanente, comme son nom l’indique, mettra fin à l’aventure du joueur dès lors que ce dernier succombera. De quoi ravir les plus vétérans ou les avides de sensations fortes.
Depuis sa sortie le 5 octobre dernier, Assassin’s Creed Mirage a suscité l’enthousiasme des joueurs en proposant – en quelque sorte – un retour aux sources de la franchise avec une histoire plus concise et un cadre urbain plus petit, mais plus dense tel que détaillé dans notre test du jeu. Le jeu a d’ailleurs réalisé un très bon lancement selon Ubisoft.
https://twitter.com/assassinscreed/status/1724910151604289815
Les fans d’Assassin’s Creed Mirage peuvent donc s’attendre à une immersion encore plus profonde grâce à ces nouvelles fonctionnalités. Pour rappel, Assassin’s Creed Mirage est disponible depuis le 5 octobre dernier sur PC, PS4, PS5 et Xbox One et Xbox Series.