Le nouveau patch de Monster Hunter World arrive aujourd’hui et permet aux joueurs de faire face à un nouveau monstre à tuer. Déjà existant dans Monster Hunter 3, cette bête était connue pour être extrêmement redoutable et puissante. Nous vous expliquons ci-dessous comment la rencontrer.
Les débutants dans le jeu ne pourront pas rencontrer le Deviljho tout de suite, en effet il faudra attendre de compléter la quête 7 étoiles » Vestige du vieux monde » du mode Expert et être rang de chasseur 12.
- Une fois cela effectué, vous pourrez rencontrer le monstre en effectuant des missions de 6 ou 7 étoiles, ou bien en lançant une expédition en mode Expert avec la mention d’un monstre inconnu dans la liste des ennemis présents.
- Une fois que la bête a été aperçue, retournez au QG pour parler au chercheur pour débloquer l’investigation spéciale.
- Une fois la quête accomplie, vous débloquerez la mission libre du Deviljho ainsi que l’outil de survie Peau-de-Dragon.
Pour rappel, le Deviljho est le premier monstre disponible en DLC gratuit dans Monster Hunter: World. N’oubliez pas que le jeu offre régulièrement des nouvelles activités en marge des contenus du genre, sans oublier les évènements qui permettent d’obtenir des skins de crossover avec différents titres comme Horizon: Zero Dawn, Street Fighter V ou encore Devil May Cry. Enfin, si vous ne l’avez pas encore consulté, notre test de Monster Hunter: World est toujours disponible à cette adresse.
Laisser un commentaire